Études médicales sans concours PACES – Écoles médicales ESEM France

Vous voulez devenir kinésithérapeute ou dentiste. Vous venez de rater votre concours PACES et vous ne voulez pas quitter la France pour faire des études médicales. Alors l’ESEM France est réellement fait pour vous. En effet, l’ESEM vous propose de suivre des études d’odontologie, kinésithérapie, de pharmacie ou encore de sciences de la santé. Que vous soyez en France ou dans toute l’Europe, l’ESEM France vous guide dans le choix de vos études médicales ou paramédicales.

Réussir ses études médicales sans concours

Aujourd’hui, ne fais pas des études médicales qui le désire. C’est cette raison qui a amené l’ESEM France à devenir un véritable défenseur de l’enseignement médical et paramédical pour tous. Grâce à tous ses partenariats en France, au Portugal et dans d’autres pays européens, il permet à tout étudiant sérieux n’ayant pas son PACES de faire de sa vocation une réalité. Les cours permettent aux étudiants de maîtriser au minimum deux langues étrangères entre l’irlandais et le portugais.

Devenir étudiant dans une université partenaire de l’ESEM France n’est pas difficile. En effet, toute candidature est évaluée sur étude du dossier scolaire et lettre de motivation. Toutes candidatures reçues sont traitées dans des délais raisonnables et vous obtenez rapidement une réponse.

Que vous recherchiez une formation en kinésithérapie, en médecine dentaire ou encore en pharmacie, tous les campus partenaires de l’ESEM France vous accueillent. Vous bénéficiez d’un enseignement théorique et pratique délivré par un corps professoral qualifié. Tous les diplômes obtenus dans ces campus sont reconnus dans tous les pays de l’Union européenne.

La formation donnée par les campus promus par l’ESEM n’est pas différente de celle reçue dans les grandes écoles. Vous bénéficiez de cours, mais également de stages professionnels, pour vous faciliter votre insertion dans l’univers médical.

Avec l’ESEM, réussissez enfin dans le domaine médical ou paramédical.