La bonne utilisation de l’épilateur électrique

Vous en avez marre des poils ? Vous êtes à la recherche du meilleur épilateur ? L’épilateur électrique est une solution pratique pour venir à bout des poils. Mais par contre, ce n’est pas une solution définitive, il faudra utiliser votre épilateur électrique de manière régulière. De cette manière, vous constaterez que le poil repousse beaucoup moins vite contrairement au rasoir. L’épilateur électrique, vous permet d’enlever le poil, mais également son bulbe ce qui ralentit le poil du poil.

 

Quelles zones épiler avec un épilateur électrique ?

 

L’épilateur électrique est l’idéal pour vos jambes. Même s’il existe des têtes spéciales, concernant les zones sensibles, les douillettes devront s’abstenir et surtout noter qu’il n’est pas conseillé d’utiliser l’épilateur électrique pour le visage.

Des conseils pour une bonne utilisation de l’épilateur électrique

 

Plus particulièrement avec l’épilateur électrique, avant et après l’épilation, si vous souhaitez éviter l’apparition de poils incarnés il est recommandé de pratiquer des gommages réguliers. Prenez un bain ou une douche chaude avant de vous épiler parce que la chaleur dilate les pores et assouplit les poils. Afin de permettre aux rougeurs de disparaître durant la nuit, il est conseillé d’utiliser l’épilateur électrique plutôt le soir. Si vous souhaitez vous informer davantage sur l’épilateur, la bonne technique pour s’épiler les aisselles pas exemple et autres… Visitez la plateforme internet epilateur-electrique.com/, une véritable source d’informations sur l’épilateur qui vous sera d’une très grande utilité.