La machine à café DeLonghi Autentica ETAM 29.660.SB

L’Authentica ETAM 29.660.SB fonctionne silencieusement et rapidement et produit du café frais et corsé à tous les réglages. La machine est facile à utiliser et à programmer grâce aux boutons prédéfinis et à un écran OLED à deux lignes facile à lire et à utiliser.

Le mousseur produit de la mousse avec une belle rigidité – mais sur certains des réglages plus longs comme le latte et le blanc plat, son incapacité à chauffer le lait à des températures très élevées signifie que votre tasse sera potable instantanément et non pas.

C’est un petit reproche – nous avons trouvé que l’utilisation d’une tasse préchauffée aide vraiment – mais ceux qui aiment s’attarder sur une longue affaire laiteuse pourraient vouloir quelque chose d’un peu plus chaud.

Les tasses et verres standard de presque toutes les tailles se glissent sous le bec grâce à sa hauteur réglable. Cependant, les tasses et qui étaient plus larges à la base qu’au sommet étaient difficiles voire impossibles à positionner correctement. Les pièces amovibles sont faciles à nettoyer, ce qui simplifie la maintenance.