L’avocat des victimes de préjudice corporel

La pratique de la médecine n’est pas sans risque, un accident peut survenir au cours du traitement d’un patient. Quand cela se produit, c’est la responsabilité médicale de l’établissement de santé qui est ainsi engagée. Une expertise médicale est établie pour déterminer l’erreur et exiger une indemnisation de la victime. À ce stade, la nécessité de se faire accompagner par un avocat s’impose puisque ce dernier possède les connaissances requises.


Le professionnel du barreau qu’il vous faut


Toute personne qui pense avoir été victime d’un accident médical aura besoin de se faire assisté par un avocat de préjudice corporel et un médecin-conseil. Pour ce faire, Maître Hadrien Muller propose ses compétences. En effet, une fois que l’expertise médicale produit son rapport qui justifie la responsabilité des acteurs de santé, cet avocat entamera la procédure qui vous permettra de bénéficier d’un dédommagement juste.
Retenez que si le choix est porté sur Maître Hadrien Muller, c’est à cause de son savoir-faire et son expérience. Spécialisé en préjudice corporel et diplômé en évaluation des traumatismes crâniens, il est depuis quelques années au service des habitants de Paris. Il est aussi en mesure d’intervenir partout en France. Cet avocat ne se limite pas seulement son champ d’action aux accidents médicaux. En effet, vous pourrez également solliciter ses compétences pour des préoccupations liées aux agressions, aux accidents de la route et de la vie.


Pourquoi s’adresser à Maître Muller ?

Cet avocat en préjudice corporel possède une grande expérience dans les domaines précédemment évoqués. Fort de ses années d’expertise, il est mesure de garantir à tous ses clients, peu importe où ils se trouvent, un accompagnement de qualité et sur mesure. Ses honoraires restent accessibles et il ne réclame pas tant que la victime ne perçoit rien. Pour avoir étudié aux États-Unis et travaillé en Asie au sein des Nations Unies, il est bilingue.