Vérifiez la validité du TEG affiché sur votre contrat de prêt immobilier

Vérifiez si le TEG de votre emprunt immobilier n'est pas erronéQue ce soit pour l’acquisition de son propre logement ou pour un investissement patrimonial, l’acquisition d’un bien immobilier n’est pas une mince affaire et de grosses sommes sont en jeu, alors autant bien tout étudier afin que cet investissement vous coûte le moins cher possible.

La plupart des banques ne sont pas en règle concernant le TEG de leurs prêts immobilier

Aussi étonnant que cela puisse paraître, une écrasante majorité des contrats de prêts immobilier distribués par les banques en France ne respectent pas la législation en vigueur en ce qui concerne les frais à prendre en compte pour le calcul du TEG.

En effet, d’après le site Bad TEG, bien des frais sont omis dans le calcul du taux effectif global, ce qui peut rendre caduc en toute ou partie les intérêts facturés par l’établissement bancaire fautif.

Rendez-vous donc vite sur le site Bad TEG pour vérifier quels sont les frais qui doivent obligatoirement être pris en compte pour le calcul du taux effectif global de votre emprunt immobilier et si ce dernier est en règle.

Visiter le site